Rénovation d'une ancienne salle de bain au 1er étage d'une maison individuelle, d'une surface exigüe : avec une baignoire et un lavabo. Solution choisie : repousser 3 murs sur la chambre contigüe, avec adjonction d'un nouvel espace de 90cm x212 cm. Démolition des cloisons existantes, création d'une nouvelle cloison en carreaux de plâtre hydro alvéolés. Reprise de la distribution électrique, réfection de la plomberie.
Création d'un faux plafond de 35 cm de hauteur, pour mise en place d'une VMC avec sortie en façade et 2 points de prélèvement d'air. Création d'un éclairage par 5 leds encastrés, trappe de visite et 2 bouches VMC.
Mise en place d'un receveur de douche en résine et poussière de marbre de 90 cm x 160 cm, avec paroi d'un verre fixe de 120x200 cm et d'un verre sur charnière de 40x200 cm.
Colonne de douche thermostatique Grohe avec douche tête haute et douchette manuelle.
Carrelage muraux en grès céramique de 30x60 cm ton beige montés en parquet horizontal et appareillage d'angle en carrés 15x15 ton gris.
Création d'un meuble en chêne massif avec plan vasque posée en céramiques, lasuré dans un ton gris bleu. Fronton mural en grès céramiques et mosaïques. Armoire de salle de bain miroir 60x80 cm sur profondeur de 12 cm avec éclairage led en tête.
Pose d'un WC avec sanibroyeur intégré.
Sol en parquet PVC clipsable ton gris souris, avec joint silicone périphérique.
Transformation de l'ancoenne porte à charnière en porte coulissante sur rail implantée à l'extérieur de la salle de bain.
Radiateur sèche serviettes sur chauffage central en extrémité de la zone douche, à 210 cm de la colonne de douche.
Prix et délais : nous consulter